place 5 Rue du Beau Guillaume - 77170 Brie-Comte-Robert

Le cabinet d'ostéopathie de Charline PIVOT à Brie-Comte-Robert, Brunoy

Charline PIVOT, votre ostéopathe D.O. à Brie-Comte-Robert, près de Brunoy

Ostéopathe depuis 2015, Charline PIVOT pratique seule dans son cabinet d’ostéopathie à Brie-Comte-Robert, près de Brunoy. Elle a obtenu son diplôme d’ostéopathe en juin 2015à l’École Supérieure d’Ostéopathie de Paris-Marne-la-Vallée, où elle a suivi une formation.

Parlant aussi bien le français que l’anglais et l’espagnol, Mme PIVOT intervient auprès de toutes les catégories de personne, allant des nourrissons aux femmes enceintes, en passant par les enfants, les adultes, les sportifs et les séniors.

Exerçant l’ostéopathie douce et structurelle, elle maîtrise parfaitement les techniques cranio sacrées, les techniques viscérales, la fascia thérapie ainsi que le K-Taping.

Que vous souffriez de mal de dos, de maux de tête, de douleurs articulaires, de troubles ORL, de douleurs dues à une blessure ou de troubles de la circulation sanguine, votre ostéopathe vous reçoit dans son cabinet pour vous prendre en main.

01.86.65.21.64

Comment se déroule votre consultation avec Charline PIVOT ?

Dans le cadre d’une consultation, Mme PIVOT commence par présenter le métier d’ostéopathe afin de vous aider à avoir une meilleure idée de cette méthode thérapeutique. Elle poursuit par un interrogatoire pour mieux vous connaître et se renseigner sur vos antécédents médicaux.

Elle réalise ensuite des tests, puis entame le traitement proprement dit. Elle achève la consultation par des recommandations personnalisées. La séance dure généralement 45 minutes.

Vous pouvez fixer un rendez-vous avec votre ostéopathe à Brie-Comte-Robert pour soigner un trouble digestif, un mal de dos ou douleur dorsale, une cervicalgie et plusieurs autres problèmes.

Vous êtes un sportif professionnel ? Vous pouvez également prendre rendez-vous si vous désirez bénéficier d'un suivi en ostéopathie et éviter le mal de dos.

Vous vivez à Brie-Comte-Robert, à Combs-la-Ville, à Brunoy, à Yerres, à Ozoir-la-Ferrière, à Evry, à Créteil ou dans les environs? Mme PIVOT vous offrira des soins personnalisés.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

query_builder Horaires du cabinet Du lundi au vendredi de 9h à 20h
Le samedi de 9h à 12h

Mes tarifs

55€ la consultation

65€ à domicile

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

credit_cardCarte bancaire