place 5 Rue du Beau Guillaume - 77170 Brie-Comte-Robert / 8 rue de la Bourgogne - 94440Villecresnes

Traitement ostéopathique préventif à Brie-Comte-Robert et Villecresnes

Souvent, nous allons voir un ostéopathe seulement quand nous commençons à ressentir des douleurs sur certaines zones de notre corps. Mais l’attitude idéale est de consulter un ostéopathe en prévention, pour éviter justement d’accumuler les symptômes, comme des blocages ou des lésions. Si vous souhaitez réaliser un traitement ostéopathique préventif, faites appel à votre ostéopathe située près de Villecresnes et de Grisy-Suisnes

Pourquoi consulter un ostéopathe en prévention ?

ostéopathie préventive

Sans nous en rendre compte, notre corps subit de nombreuses agressions, dont les causes peuvent être physiques ou psychologiques. Lors d’un accident de voiture par exemple, des os peuvent être légèrement déplacés, mais nous pouvons ne pas ressentir de douleurs tout de suite. Seulement, au fil du temps, l’os qui n’est plus aligné va progressivement déplacer les autres ; à partir d’un moment, vous allez sentir le traumatisme qu’a subi votre corps. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, mais consulter un ostéopathe en prévention évitera à votre corps d’accumuler ce que l’on appelle des lésions (tension tissulaire, blocages des articulations, …).

01.86.65.21.64

Il sera beaucoup plus facile de réaligner cet os qui n’a pas engendré un déplacement de ceux voisins. Les agressions de notre corps peuvent être aussi d’ordre psychologique. Lorsque le stress est important, ou encore que nous faisons face à un événement difficile,  cela peut créer des somatisations. Les symptômes somatiques sont différents en fonction des personnes. Ils peuvent se traduire par des allergies, des plaques sur le corps, une perte de cheveux, mais aussi par le blocage des articulations et des douleurs tissulaires. Consulter un ostéopathe en prévention permettra de traiter ces symptômes avant qu’ils ne deviennent gênants, voire insupportables pour vous.

Le traitement préventif avec votre ostéopathe située près de Évry-Grégy-sur-Yerre

traitement ostéopathique préventif

Votre ostéopathe vous propose des séances régulières pour éviter l’accumulation de lésions, de tensions tissulaires, de blocages, … Ce traitement ostéopathique préventif s’adresse à tous, enfants et adultes, séniors, sportifs, femmes enceintes et même les nourrissons. Madame Pivot vous accompagne dans toutes les étapes de votre traitement. De la présentation de son métier à la réalisation du traitement.

Elle établit un diagnostic précis pour des séances adaptées à vos besoins, et vous donne des conseils personnalisés. Vous pouvez dès maintenant faire appel à votre ostéopathe, dont le cabinet est situé à Brie-Comte-Robert, près de Villecresnes, Grisy-Suisnes et Évry-Grégy-sur-Yerre .

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

Mes tarifs

65€ la consultation

75€ à domicile

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

credit_cardCarte bancaire